Premier post sur wordpress

Voilà, j’ai fini mes exams y’a moins d’une heure, et j’ai décidé d’ouvrir un blog. Ben oui, fin des exams = reprise de l’activité photographique, ou en tout cas un peu plus intensivement !
L’idée c’est donc de faire un blog pour tous ceux qui voudront être tenus informés des mises à jour de mon site de photo.
Ah oui, faut que je vous dise pas mal de choses en fait :
Je suis une fille (oui, Marie en général, c’est assez mal porté par un mec) en dernière année d’école d’ingénieur (oui, les filles aussi ont le droit de faire des études d’ingé !), passionnée de photo (de musique aussi, mais ça j’sais pas en faire…) et qui a donc décidé de les partager sur le net !
Vous pouvez les retrouver sur http://larzen118.jimdo.com ! Et donc, ici, je mettrai un post à chaque nouvelle concernant la photo !
A bientôt j’espère !

2 réflexions sur “Premier post sur wordpress

  1. Tes photos sont vraiment sympa! Celles de la Réunion (où j’ai vécu une bonne partie de ma vie) m’ont fait un bien fou par cette après midi de tempête!

    A bientôt sur En fants d’arc en ciel !!
    Aurélie des Nellrie

Laisser un commentaire

