Feu d’Artifice à la Tour Eiffel – 14 juillet 2008

Comme tous les ans, le Traditionnel feu d’artifice est tiré depuis la Tour Eiffel. Il se trouve qu’on le voit plutôt très bien depuis ma fenêtre ! Quelques photos prises un peu « à l’arrache », je n’en suis pas vraiment complètement contente, m’enfin, faut bien s’entraîner parfois !

Toutes les autres photos ici.

Une réflexion sur “Feu d’Artifice à la Tour Eiffel – 14 juillet 2008

  1. Pour des photos prises à l’arrache, elles sont assez réussies je trouve, au regard de la catastrophique série que j’ai faite pour le 14 juillet aussi…

    A plus pour parler phot’s : je viens d’acheter un réflex et j’ai fait mes premières armes en inde : 2000 phot’s !

Laisser un commentaire

