Meilleurs Voeux !

bonneannee2009

Ouééé je sais, je ne sais pas écrire… J’vais plutôt continuer de faire de la photo je pense…

En attendant, Bonne Année 2009 à tous ! (je préfère le réécrire…) et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu’elle vous apporte la santé, le bonheur, la joie de vivre…  tout quoi !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

2 réflexions sur “Meilleurs Voeux !

  1. ouais, bonne année à toi aussi, et joli « light painting ». C’est très à la mode en ce moment.

    On te vois le 16 ?

    • Merci Pompon !
      Et oui, un peu de light-painting, il faut maintenant que j’apprenne à faire des lettres… Bosser dans l’info, ça fait oublier le stylo ! 😉
      Normalement, je serai là le 16, oui !

Laisser un commentaire

